Repas de fin d'année, le 15 décembre

Publié le par guillaume

Capture6.JPG

Voici les résultats du sondage, le repas de fin d'année aura lieu le 15 décembre.

Merci de me faire parvenir rapidement à combien vous venez ... que l'on puisse réserver au plus vite.

A plus

Guillaume

guillaume_delahousse@yahoo.fr

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Non mais ca va pas les couples recomposés! on dirait fesse book... Moi je viens tout simplement avec Marion, mon amour, ma princesse, ma douce (non, ce ne sont pas 4 personnes différentes!).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah les restos chinois....<br /> Daniel, tu pourras me goûter mes plats avant ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est OK pour moi le 15 décembre (Je suis le 21ème sur la liste dans ce cas), mais je serai seul car ma femme n'a pas l'esprit "Asso", les enfants travailleront leurs devoirs jusqu'à 2 voire 3<br /> heures du matin, mes chèvres n'aiment pas manger chinois, ma chatte risque de s'attaquer au poisson rouge de Xavier, et mon chien a peur du cuistot chinois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je serai seul ce soir là, donc 1. Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hello, je viendrais avec ma femme, céline, donc 2 pour nous!!! Désolé Xavier je te fais une petite infidélité pour cette soirée, mais je pense que tu comprendras....<br /> <br /> <br />
Répondre